Les appels d’offres sont parfois importants dans certains domaines puisqu’ils peuvent frôler les 200 000 par année. De ce fait, vous devez réaliser une veille pour être certain de décrocher l’ensemble des marchés qui peuvent vous convenir. Dans le cas contraire, vous passerez à côté d’opportunités susceptibles de vous apporter du travail. Vous avez donc rendez-vous sur le site https://www.explore.fr/, il suffit de suivre toutes les indications pour avoir une veille optimisée.
Choisissez des marchés publics avec un fort potentiel
Pour certaines entreprises, les appels d’offres sont indispensables puisqu’ils représentent des opportunités sympathiques pour gagner de l’argent et surtout trouver des clients. Il faut par contre les détecter au plus vite, car vous n’êtes pas les seuls à les surveiller. Grâce à une veille de grande qualité, vous pourrez enfin décrocher les contrats les plus réjouissants. Cela permet aussi d’améliorer votre productivité, votre rentabilité ainsi que votre chiffre d’affaires.
- Pour les marchés publics, vous avez plusieurs secteurs qui méritent votre attention comme l’informatique, la maintenance, l’aménagement urbain ou encore l’assurance.
- La veille peut être réalisée par rapport à la construction, les énergies ou encore l’ARS et le nettoyage.
- N’hésitez pas à demander une démonstration en vous rapprochant des spécialistes qui vous aideront à dénicher au plus vite les meilleurs appels d’offres.
Le fonctionnement est assez simple puisque le site réalise un sourcing à 360 degrés et une sélection drastique pour dénicher les meilleurs contrats. Vous avez ensuite une interface ergonomique pour vous aider à trouver rapidement celui qui vous correspond. Une analyse DC peut être réalisée pour vos prochaines recherches pour qu’elles soient encore plus pertinentes. Vous recevez ensuite des alertes dès que des propositions correspondent à vos demandes.
Avec la veille des offres d’appels des marchés publics, vous ne passerez plus à côté de certaines opportunités très alléchantes. Vous gagnerez désormais du temps et surtout de l’argent.