Métiers du bien-être : nos idées de goodies

Le but d’une entreprise qui offre des goodies est de se démarquer de la concurrence, mais aussi de fidéliser ses clients. Ces objets ne sont donc pas réservés exclusivement aux grandes marques. Les professionnels du domaine du bien-être peuvent également les offrir. Toutefois, ces derniers doivent mettre l’accent sur l’utilité des objets à offrir. Si vous manquez d’inspiration en ce sens, il existe quelques idées de goodies à la fois utiles et originaux.

La bougie personnalisée, un goodies intéressant

Pour faire plaisir à vos collaborateurs et à vos clients, leur offrir une bougie personnalisée est un excellent choix. Au-delà de son utilité, ce cadeau leur permettra de créer une atmosphère chaleureuse chez eux. En effet, ce petit accessoire peut leur offrir détente et relaxation s’il est allumé au moment du bain, par exemple. Il peut également servir de décoration en apportant une ambiance cocooning dans un séjour. Par ailleurs, une bougie personnalisée est généralement dotée d’un parfum apaisant qui participera au bien-être de son utilisateur.

Pour offrir des bougies personnalisées aux personnes qui participent au développement de votre entreprise, vous devez veiller à votre budget. Ainsi, vous pouvez choisir des bougies personnalisées pas chères, mais de qualité. Au moment de la personnalisation de ce goodies, il vous reviendra de choisir la couleur que vous désirez. Vous devez également choisir le parfum de la bougie, sa taille, la forme de son pot, ainsi que le message qui l’accompagnera.

bougies personnalisées goodies

Un diffuseur de parfum personnalisé

Le diffuseur de senteur est un petit accessoire qui sert à répandre une bonne odeur dans une maison. Il permet donc de créer une ambiance olfactive qui plaira assurément aux petits et grands. Ainsi, il peut être adopté comme objet publicitaire à offrir dans les entreprises de bien-être. Précisons néanmoins qu’il en existe plusieurs modèles sur le marché, à savoir : le diffuseur de parfum à bâtonnet, le diffuseur de parfum électrique, etc. Vous aurez à choisir celui qui vous convient le plus en considérant votre budget et vos envies.

Quel que soit le choix que vous ferez, un diffuseur de senteur peut être personnalisé à souhait. Vous pouvez promouvoir l’identité visuelle de votre entreprise en y inscrivant votre logo et votre slogan. Ainsi, plus qu’un cadeau, il permettra à vos collaborateurs et à vos clients de faire la publicité de votre marque. Vous pourrez également choisir une senteur et la couleur que vous désirez. Il est également possible d’inscrire la photo de vos collaborateurs sur l’emballage.

L’humidificateur personnalisable, un cadeau d’entreprise original

Pour les entreprises exerçant dans le domaine du bien-être, choisir un humidificateur d’air personnalisé comme goodies à l’endroit des clients et des employés est un choix idéal. Ce dispositif présente de nombreux bienfaits qui font de lui un cadeau très utile. Il permet, comme son nom l’indique, d’augmenter le taux d’humidité présent dans l’air. Autrement dit, il participe à lutter contre la sécheresse de l’air ambiant.

Doté d’un système d’évaporation d’eau, cet équipement permet à ses bénéficiaires de limiter les risques d’attraper une grippe ou un rhume. Il les aide aussi à garder leur peau et leurs cheveux frais. Pour personnaliser un lot d’humidificateur d’air à offrir, vous devez contacter une entreprise spécialisée dans ce domaine. Cette dernière vous aidera à trouver le moyen de rendre votre cadeau plus original. Vous pourrez faire inscrire votre logo sur le dispositif ou l’habiller des couleurs de votre établissement. Pour choisir une entreprise de personnalisation de goodies, vérifiez sa notoriété. Assurez-vous également de la qualité de ses impressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.