Coaching WordPress : pourquoi suivre des cours personnalisés ?

L’émergence d’internet et du CMS WordPress ont révolutionné la manière dont les entreprises communiquent et vendent leur produit ou service. Aujourd’hui l’utilisation du web est quelque chose d’indispensable pour une entreprise ou un jeune entrepreneur qui souhaite développer son activité. Cependant, la gestion d’un site internet et son optimisation peut prendre un temps considérable et parfois poser quelques problèmes. Découvrez dans cet article l’intérêt des coaching WordPress sur mesure.

Le coaching web, c’est quoi ?

Que le web soit votre spécialité ou non, il se peut que vous soyez confronté à certaines problématiques ou bien que vous souhaitiez approfondir vos compétences sur le sujet. De plus, une formation n’est pas toujours adaptée à vos attentes ou nécessite un investissement en temps et en argent trop important pour vous. Dans ce cas, un coaching web peut être la solution idéale. Cela consiste à recevoir des conseils personnalisés en fonction de votre besoin. Vous pouvez bénéficier de une à plusieurs heures de coaching de sorte à ce que vous soyez autonome par la suite.

Suivre un coaching WordPress personnalisé, quelles sont les raisons ?

Si pour vous WordPress est au cœur de votre activité professionnelle alors les raisons d’opter pour un coaching WordPress sont nombreuses. En plus de cela, ils sont davantage bénéfiques pour vous lorsqu’ils proviennent de professionnels spécialisés en WordPress comme WP Support. Ils permettent de recevoir des conseils personnalisés sur tous les besoins liés au CMS. Donc en optant pour de tels services, vous pouvez, de manière ponctuelle ou régulière, en profiter pour :

  • Développer de nouvelles compétences
  • Résoudre un problème que vous n’arrivez pas à résoudre
  • Modifier votre site WordPress
  • Optimiser votre site (Référencement, performances, sécurité…)
  • Installer, configurer ou développer de nouveaux éléments (Plugins, Thème, Click & Collect…)

Combien coute un coaching WordPress ?

Un coaching WordPress qui est réalisé sur mesure pour vous, vous coutera généralement entre 80 € et 100 € l’heure. Ce prix peut varier d’une société à l’autre en fonction de ses compétences mais aussi de la réalisation du coaching en ligne ou en présentiel. Par ailleurs, le tarif pour plusieurs heures de coaching est souvent dégressif.

Demande de coaching WordPress

RGPD