Comment joindre un service client sans perdre de temps ?

Que ce soit pour les particuliers ou les entreprises, il est toujours judicieux d’avoir une astuce pour réussir à contacter au plus vite un service client. En effet, il est inutile de perdre de temps en passant d’un site à un autre puisqu’une plateforme vous propose un numéro unique. Ce dernier permet de joindre des opérateurs compétents et surtout qualifiés pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Quels sont les services compatibles avec ce numéro ? 

Il est important de noter que plusieurs catégories sont possibles, vous pourrez joindre le service d’un e-commerce, d’une société d’énergie ou encore un média, des entreprises, celles de la téléphonie mobile ou encore l’univers high-tech et même la mode, l’ameublement, la grande distribution et le secteur de la mode. Le numéro est le même pour l’ensemble de ces services, vous devez donc joindre le 118018 et un opérateur pourra vous renseigner au plus vite. 

Quel coût prévoir pour cet appel téléphonique ? 

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas un numéro surtaxé comme le révèle le site Internet, mais il n’est pas gratuit pour autant. Vous devez donc prévoir trois euros au maximum pour l’appel et un coût similaire pour chacune des minutes que vous aurez tendance à passer avec l’opérateur. Si vous êtes hésitant par rapport à votre demande, le prix pourrait donc être conséquent, d’où l’intérêt de bien lister vos besoins pour être certain de trouver le service client dont vous avez besoin. Vous pouvez donc gagner du temps puisque les informations proposées par les sites des enseignes ne sont pas toujours à jour. Il y a souvent des numéros de téléphone surtaxés et ils ne permettent pas de joindre le service client. 

Désormais, vous avez enfin une astuce très appréciable et vous pourrez effectuer plusieurs demandes lors de votre appel téléphonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *